top of page

Amincissement à Casablanca


Silhouette après une cure d'amincissement à Casablanca















Avoir un enfant est considéré par certaines femmes comme l'une des plus belles expériences de leur vie. Il s'agit en effet de quelque chose d'unique et de spécial mais aussi d'un événement traumatisant du fait des douleurs de l'accouchement mais aussi des séquelles que la grossesse et l'accouchement laissent sur le corps.

Même lorsque l'on prend soin de soi pendant les neuf mois de grossesse en veillant par exemple à ne pas prendre trop de poids ou à réduire les gonflements au niveau des jambes, en utilisant des crèmes anti vergetures et autres produits il est normal que notre corps présente des séquelles de la grossesse à la suite de cette expérience.

Le corps récupère en partie la forme qu'il possédait avant la grossesse durant les mois suivant l'accouchement. Cependant, il ne retrouve pas toujours sa forme initiale ou pas au niveau de toutes les parties de notre corps. Le ventre, les hanches, les fesses ou encore les seins peuvent subir un phénomène de relâchement ou un excédent de peau. Le ventre gonflé peut présenter un diamètre plus important que celui qu'il avait avant la grossesse. Les seins peuvent apparaître décollés ou vides à la suite de leur augmentation soudaine de volume. Les femmes peuvent aussi constater l'apparition de vergetures ou de cellulite qui s'installent de façon permanente sur leur corps.

C'est ainsi que de plus en plus de femmes ont recours à des traitements esthétiques dans le but de retrouver leur silhouette, de la remodeler, de tendre leur peau et d'en finir avec ces parties du corps dont on n'est pas parvenu à vaincre le relâchement à la suite de l'accouchement. Comme il n'est pas toujours possible d'avoir recours à une intervention opératoire voici différents traitements médicaux peu invasifs et néanmoins très efficaces permettant de retrouver sa silhouette à la suite d'un accouchement.


Body Contour, des ondes de choc pour traiter le relâchement de la peau et amincissement à Casablanca

Il s'agit ici d'une méthode de médecine esthétique offrant de bons résultats concernant le remodelage de la silhouette, l'élimination de la cellulite mais aussi pour traiter le relâchement de la peau, un phénomène fréquent à la suite d'un accouchement. Cette méthode utilise les ondes de choc pour atteindre son objectif sans causer pour autant de douleurs à la patiente. Ce traitement est associé à un drainage lymphatique pour faciliter l'élimination des cellules graisseuses par le biais du système lymphatique.

Le traitement Body Contour ne dure que 30 minutes. Le nombre de séances nécessaire est similaire aux autres traitements de remodelage du corps à savoir entre 6 et 8 séances.

Powershape2

Un soin minceur et anti-âge 4 en 1

Le PowerShape2 associe ultrason, radio-fréquence, les rayons infrarouges et le massage palper rouler pour mincir et rajeunir Le PowerShape2 est un appareil d'amincissement (corps) et de rajeunissement cutané (visage). Son action sur le corps combine 5 technologies différentes.

  • Les effets électriques et lumineux : 1. Les LED déclenchent l'élimination des cellules graisseuses ou des lipides. 2. La Radiofréquence bipolaire (RF) chauffe les tissus, active le métabolisme et la production de collagène.

  • Les effets mécaniques : 3. La Dermo-dépression (DD) favorise le drainage lymphatique pour éliminer les lipides et les toxines. 4. Les Rouleaux motorisés (RM) stimulent le métabolisme et "retendent les fibres collagène et élastine". 5. La cosmétique amincissante (Slim Spray) facilite la conductivité de la Radiofréquence, le mouvement de la tête de traitement et dope l'effet minceur grâce à ses principes actifs.

Le but de la méthode est de remodeler la silhouette et de réduire la cellulite. 8 à 10 séances sont nécessaires pour perdre quelques centimètres, 4 pour combattre la cellulite et 6 pour vaincre le relâchement cutané. Pour le visage, il s'agit de redessiner et de raffermir l'ovale et de réduire les rides et les ridules, par la combinaison de la Radiofréquence bipolaire (RF) qui stimule le derme et de la Dermo-dépression (DD) qui retend la peau. Pour qui : Femme et homme Les bienfaits du PowerShape Amincissement et raffermissement localisé du corps Raffermissement de la peau et réduction des rides et des ridules du visage... Les + du PowerShape Un appareil deux en un ou une technique mixte pour le visage et/ou le corps Une technique ciblée pour "traiter" certaines parties du corps et/ou du visage Une action conjointe pour améliorer la fermeté, la circulation, la tonicité... et favoriser l'amincissement L'amélioration de la qualité de la peau au fil des séances Des effets sur la réduction des vergetures La diminution des rides et des ridules, le raffermissement de la peau du visage et amincissement à Casablanca Les - du PowerShape Pour des effets visibles, plusieurs séances sont nécessaires A coupler avec un régime alimentaire encadré et une activité sportive régulière A effectuer auprès d'un professionnel agréé pour un traitement uniforme, doux et durable Contre indications

  • Durant la grossesse

  • Personnes avec stimulateurs cardiaques

  • Patients atteints du cancer

  • En conjonction avec la radiothérapie

  • Patients diabétiques

  • Broche métallique

  • Stérilet en cuivre poser depuis moins de 3 semaines

  • L'utilisation de médicaments photo - sensibilisants

  • Une exposition excessive au rayonnement ultraviolet (ex. salon de bronzage)doit être évitée durant les séries de traitement.

les ultrasons focalisés de haute intensité pour votre silhouette

  • Traitement du relâchement cutané sur le visage par ultrasons. Effet liftant.

  • Remise en tension de la peau sans modification de volume. Augmentation progressive de la fermeté et de la tonicité par action naturelle.

  • 1 à 2 séances suivant l’épaisseur de la peau et le relâchement cutané.

  • Résultats stabilisés au bout de 2 mois environ et maintenus jusqu’à 2 ans suivant les individus.

  • Ce soin nécessite des précautions et sa réalisation est soumise à un questionnaire préalable.

  • Indications :

  • Relâchement cutané général du visage

  • Double menton, bajoues et poches malaires (au niveau des joues)

  • Affaissement des sourcils

  • Perte de tonicité de la peau du front

bottom of page